Selon Deadline, Apple TV+ a officiellement recruté huit nouveaux acteurs réguliers pour de Fondation Saison 3, dont Pilou Asbæk, vétéran de Game of Thrones.
Cherry Jones dans le rôle de l’ambassadeur de Foundation Quent, Cody Fern dans celui de Toran Mallow, Synnøve Karlsen dans celui de Bayta Mallow, Brandon P.
Bell dans celui de Han Pritcher, Tómas Lemarquis dans celui de Magnifico Giganticus, Yootha Wong-Loi-Sing dans celui de Song et Leo Bill dans celui du maire Indbur rejoindront le prochain épisode de la série de science-fiction à succès. Quant à Asbæk, il a été choisi pour interpréter le personnage de Warlord.
Sonic 3 : Movie sort au cinéma ! – Film Max (film-max.com)
La série Fondation Saison 3
Quel est l’objet de la Fondation ?
La série raconte l’histoire de quatre individus cruciaux qui transcendent l’espace et le temps pour surmonter des crises mortelles, des loyautés changeantes et des relations compliquées qui détermineront finalement le sort de l’humanité”, peut-on lire dans le slogan.
Foundation, sur Apple TV+, a été créée par le créateur et producteur exécutif David S. Goyer, qui en est également le directeur.
Elle met en scène Jared Harris, Lee Pace, Lou Llobell, Leah Harvey
Laura Birn, Terrence Mann, Cassian Bilton et Alfred Enoch.
En outre, la saison 2 accueillait également Holt McCallany
Ben Daniels et Rachel House, enrichissant ainsi le casting avec leurs performances remarquables
Isabella Laughland, Mikael Persbrandt, Kulvinder Ghir, Sandra Yi Sencindiver, Ella-Rae Smith, Dimitri Leonidas et Nimrat Kaur.
Elle est produite par Robyn Asimov, Josh Friedman, Cameron Welsh, David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost. Il s’agit d’une coproduction entre Apple Studios et Skydance Television.