Euphoria est devenue l’un des plus gros succès de HBO ces dernières années. Mettant en vedette Zendaya (Spider-Man : No Going Home), la série a été lancée en 2019 et compte deux saisons, avec un troisième volet déjà en route.
Euphoria saison 3, en fait, est l’une des plus attendues par les fans, qui meurent d’envie de savoir quelles seront les prochaines étapes du personnage de Rue Bennett (Zendaya).
Euphoria saison 3 Zendaya doit aussi attendre avec impatience la première de la nouvelle année d’Euphoria, mais pas seulement parce qu’elle adore la série. On vous explique : selon Matthew Belloni, du site Puck, l’actrice a renégocié son contrat avec HBO et devrait recevoir une sacrée augmentation pour jouer dans les nouveaux épisodes de la série pour adolescents. Elle devrait désormais gagner 1 million de dollars par épisode.
Euphoria saison 3
Euphoria saison 3 la “promotion” de Zendaya présente des justifications assez solides, si on s’arrête pour l’analyser calmement. En plus de jouer dans Euphoria, elle est devenue, au cours de la saison 2 de la série, productrice exécutive de l’œuvre. En d’autres termes, son travail a doublé.
Lire :Inuyasha dans le catalogue Netflix
Euphoria saison 3 pour couronner le tout, elle a remporté deux Emmy Awards dans la catégorie de la meilleure actrice dans une série dramatique (2020 et 2022), ce qui fait d’elle la plus jeune femme de l’histoire à remporter ce prix. Comme si cela ne suffisait pas, elle continue de décrocher des rôles importants au cinéma, en participant à de grandes franchises comme Spider-Man et Dune, ce qui fait monter son “pass” encore plus haut.
Mais les salaires millionnaires ne sont pas l’apanage de Zendaya. Selon Belloni, actuellement, les stars Michael Keaton (Dopesick), Jason Sudekis (Ted Lasso) et Elisabeth Moss (Shining Girls), par exemple, reçoivent également des chèques à sept chiffres à la fin du mois. Toutefois, selon le rapport, celui qui nage à cet égard est l’acteur John Krasinski, qui gagne 2 millions de dollars par épisode dans la série Jack Ryan d’Amazon Prime Video.
La troisième saison d’Euphoria a commencé à être produite en février dernier et devrait être diffusée en 2023, probablement à la fin du second semestre. La série sera diffusée sur les chaînes HBO et en streaming sur HBO Max.