El Dragon Saison 3 la série espagnole « El Dragon – Le Retour d’un guerrier » a fait un tabac au box-office et a été appréciée du public pour son scénario. La première saison est sortie le 19 septembre 2019, et elle a attiré l’attention du public depuis lors grâce au suspense créé par son créateur Arturo Parez en donnant un coup de pouce à la fin de chaque saison.
Contenu
Après le succès de la deuxième saison, les fans sont tous impatients d’entendre la sortie de la prochaine saison. Voici quelques réponses à vos questions, chers fans.
Y aura-t-il une troisième saison de El Dragon ?
El Dragon Saison 3 qui ne penserait pas à sortir une autre saison après avoir atteint un TRP aussi élevé pour la série ? Non pas qu’il y ait encore eu confirmation, mais nous attendons une annonce des créateurs sur la réalisation de la troisième saison prochainement.
Si oui, quand sera-t-il publié El Dragon Saison 3 ?
El Dragon Saison 3 eh bien, si les créateurs prévoient de sortir une autre saison de la série, peut-être qu’elle devrait sortir d’ici la fin de l’année 2020. Cependant, rien ne peut être dit pour l’instant, car la production de toute l’industrie du divertissement a été arrêtée en ce moment même en raison de la pandémie de Covide-19, et le monde se concentre sur la guérison en ce moment et rien d’autre.
Il y a donc de fortes chances que la prochaine saison ne sorte pas assez tôt. Mais vous pouvez toujours profiter des deux premières saisons sur Netflix lorsque vous avez besoin de divertissement et de suspense.
lire:One Piece Live action Netflix surprend les fans avec l’annonce de la saison 2
De plus, nous vous tiendrons certainement au courant dès que nous aurons des nouvelles de la sortie de la prochaine saison, quelle qu’en soit la source.
Qui fera partie de la série El Dragon Saison 3 ?
pour voir la série :https://www.netflix.com/title/81098497
El Dragon Saison 3 comme il n’y a pas de confirmation concernant la sortie de la prochaine saison, les informations concernant le casting de la série sont plus détaillées. Même si c’est le cas, nous pouvons nous attendre à ce que les mêmes acteurs jouent leurs rôles dès la première et la deuxième saison.
Peu d’entre eux pourraient être le rôle de Miguel Garza joué par Sabastian Rulli, Adela Cruz joué par Renata Notni, Epigmenio Moncada joué par Roberto Mateos, Jimena Ortiz joué par Irina Baeva, Chisca Garza joué par Cassandra Sánchez Navarro, Hector Bernal joué par Manuel Balbi, Carlos Duarte joué par Javier Gomez, Kenia joué par Sofia Castro, Claudia joué par Natasha Dominguez et Valentin Sori joué par Ruben Sanz et d’autres personnages similaires.
Comme le public a adoré la distribution pour les personnages qu’ils ont joués, nous espérons qu’ils continueront à jouer leurs rôles la saison prochaine également. De plus, nous espérons que la série sera suffisamment longue et qu’elle offrira au moins 35 à 40 épisodes de divertissement au public.
Quelle est l’histoire de la série El Dragon ?
Le série commence au Mexique, où se déroule le meurtre de trois Roberto et Lucía Garza, qui se trouvent être les parents du personnage principal de Miguel.
Gardant la situation à l’esprit, Miguel est envoyé hors du Mexique pour recevoir une meilleure éducation et changer d’environnement afin qu’il ne subisse aucune perte et devienne un homme d’affaires prospère grâce à son grand-père Lamberto Garza. Son grand-père envoie également ses frères et sœurs dans un pensionnat au Mexique pour qu’ils y reçoivent une éducation.
L’histoire se poursuit ensuite pendant 20 ans, après quoi Miguel est présenté comme un homme d’affaires prospère et bien établi. Il est ensuite rappelé au Mexique par sa grand-mère Dora, qui l’informe de la maladie de son grand-père. Une fois arrivé au Mexique, il est informé de la santé de son grand-père. Outre les responsabilités, il doit reprendre l’entreprise familiale, car il est l’aîné de tous.
Miguel prend ses responsabilités et accepte son poste dans l’entreprise sans aucune hésitation et dirige l’entreprise bien qu’il ait eu la possibilité d’accepter ou non la charge de la gestion de l’entreprise. Et ainsi de suite, l’histoire de la suite suit.