El Dragón: Le retour d’un guerrier, ou simplement El Dragón, est une série télévisée dramatique policière en langue espagnole. Il est créé par Arturo Pérez-Reverte pour Televisa et Univision. Il est sorti aux Etats-Unis le 30 septembre 2019 et via Netflix le 4 octobre 2019. L’émission était plutôt bonne et a obtenu une excellente note de 7/10 sur IMDb. La question reste maintenant de savoir s’il y aura une deuxième saison de l’émission sur Netflix, et bien, rien ne confirme pour l’instant les géants de la diffusion en continu.
Mais il y a beaucoup de chance que cette seconde revienne. À la fin d’octobre 2018, il a été confirmé que Netflix et Televisa s’associeraient à nouveau pour créer un nouveau contenu. Il y a beaucoup de changements dans le jeu parce que la cote de la première saison était plutôt bonne et si on regarde sur ces bases, il est possible qu’une deuxième saison puisse avoir lieu. Pour l’instant, vous pouvez regarder la première saison sur Netflix. La série met en vedette Sebastián Rulli comme Miguel Garza, Renata Notni comme Adela Cruz, Roberto Mateos comme Epigmenio, MoncadaIrina Baeva comme Jimena Ortiz.

Mais cela ne s’arrête pas là: Cassandra Sánchez Navarro comme Chisca Garza, Manuel Balbi comme Héctor Bernal, Javier Gómez comme Carlos Duarte, Alejandro Ávila, Sofía Castro comme Kenia, Juan Pablo Gil comme Jorge Garza, Alex Durán et Mauricio Pimentel. , Edison Ruíz, Natasha Domínguez, Gabriela Carrillo, Rubén Sanz comme Valentin Soria, Cynthia Klitbo comme Dora Garza, José Elías Moreno comme Lamberto Garza
Pour l’intrigue, il est écrit dans le synopsis officiel La série tourne autour de Miguel Garza, un homme qui, en raison de son attrait physique et de sa manière mystérieuse d’attirer tous ceux qui le connaissent. Il croit que tout le monde tourne autour de lui et que personne ne peut s’opposer à ses charmes. En plus d’être attrayant, il est un entrepreneur en affaires intelligent et prospère. Pour Miguel, tout semble le mener au sommet du monde, mais sans le savoir, son pire ennemi sera l’ambition. «