Loki Disney Loki Disney

Disney+ fixe la date de la première en juin pour Loki ! de Marvel Studio

Alors que les fans se préparent à l’arrivée de la prochaine série de Marvel Cinematic Universe, The Falcon and the Winter Soldier, et du final de WandaVision, Disney+ a annoncé que sa troisième série MCU, Loki, sera diffusée en streaming à partir du 11 juin

Disney+ fixe la date de la première de Loki ! du Marvel Studio au mois de juin

Loki verra le retour du lauréat du Golden Globe Tom Hiddleston dans le rôle du méchant titulaire espiègle favori des fans. Hiddleston a fait son dernier portrait du Dieu de la malice dans le film le plus populaire de tous les temps, Avengers, de l’année dernière : Endgame, où il avait réussi à voler le Tesseract lors de la tentative infructueuse de l’Homme de fer et de l’Homme fourmi pour le récupérer. Les nouveaux venus de l’UCM Sophia Di Martino (Yesterday, Flowers, Into the Badlands), le candidat aux Oscars Owen Wilson (The Royal Tenenbaums), Gugu Mbatha-Raw (Black Mirror : San Junipero), Cailey Fleming (The Walking Dead) et Richard E. Grant (Can You Ever Forgive Me ?) avec Di Martino qui jouerait le rôle de Lady Loki, se joignent à Hiddleston.

Kevin Feige a déjà fait savoir que la série, ainsi que WandaVision d’Elizabeth Olson et Paul Bettany, se rattachera à la très attendue suite de Doctor Strange in the Multiverse of Madness des Marvel Studios. Cependant, il n’a pas confirmé si Hiddleston fera également une apparition dans la suite de Doctor Strange.

Michael Waldron, vétéran de Rick et Morty, écrit la série, qui a également récemment recruté Kate Herron comme réalisatrice. Hiddleston s’est déjà moqué du fait que les fans verront son personnage utiliser le Tesseract pour causer plus de problèmes. Selon des rumeurs, les téléspectateurs suivront Loki dans son voyage à travers le temps et dans son empreinte sur divers événements historiques. De plus, la série aurait des effets étendus sur le MCU, plus grand.

Loki devrait être diffusé en première sur Disney+ au printemps 2021.

Laisser un commentaire