The Mandalorian Saison 2 The Mandalorian Saison 2

Disney+ dévoile un nouveau teaser pour la saison 2 de The Mandalorian

Disney+ a publié un nouveau teaser de la deuxième saison de The Mandalorian. La vidéo montre des scènes de la première ainsi que ce à quoi il faut s’attendre pour la nouvelle année de la série. Au cours de la vidéo, il est également annoncé que le service de streaming Disney+ arrivera au Brésil le 17 novembre. La deuxième saison de O Mandaloriano sera présentée en première le 30 octobre.

Le méchant


Le grand méchant de la série est Moff Gideon, joué par Giancarlo Esposito, qui ne fait aucun effort pour mettre la main sur l’Enfant. L’Enfant, surnommé par les fans de Baby Yoda, cache de nombreux mystères et entretient une relation intime avec la Force.

Dans une interview pour People, Esposito a commenté les prochaines saisons de The Mandalorian. Il a déclaré : “La prochaine saison de O Mandaloriano sera très intéressante car vous commencerez à découvrir le pouvoir de l’Enfant, ce que l’Enfant signifie vraiment. Vous commencerez également à découvrir les origines du Black Sabre de Moff Gideon et son lien avec l’histoire antérieure de Star Wars, liée à Clone War et à d’autres programmes. Et vous commencerez à avoir un sens du territoire vraiment dramatique. Nous vivons dans un univers qui est énorme et qui a beaucoup à explorer. Je pense donc que cette émission va commencer à poser les bases de la profondeur et de l’ampleur qui viendront dans les saisons 3 et 4, où vous allez vraiment commencer à obtenir des réponses.

Dans une autre interview pour EW, l’acteur a parlé de ce qu’il attend d’une confrontation entre Gideon et Mando : “Je veux aussi le désarmer mentalement. Qui sait ? Peut-être qu’il y a une opportunité de lui faire mener quelques batailles pour moi. Vous pensez peut-être que je suis un méchant, mais j’essaie de canaliser un peu d’énergie et de pouvoirs dans une voie qui pourrait être la meilleure pour tout le monde. Vous verrez qu’il est un peu diplomate et plus manipulateur.

Laisser un commentaire