Après l’effondrement du nombre de téléspectateurs, en particulier aux États-Unis, la troisième saison de Designated Survivor était en jeu. Cependant, la série Netflix a une base de fans stable en dehors de l’Amérique, ce qui pourrait peut-être mener à une continuation.
Le thriller politique avec Kiefer Sutherland en tant que président américain Kirkman nous a montré des scénarios tout à fait imaginables dans les Saisons 1 et 2. Il n’était pas certain que le concept puisse se poursuivre avec succès jusqu’à la saison 3 de Survivant désigné. Maintenant, ABC a fait une déclaration claire sur la poursuite de la série et la réponse est décevante.
Mise à jour 25.5.2018
Selon la rumeur, le fournisseur de streaming Netflix envisage de reprendre la série et de produire une troisième saison de Designated Survivor. Cela peut se faire en coopération avec la chaîne originale ABC Entertainment, mais les droits de streaming devraient d’abord être séparés de Hulu. Nous vous tiendrons informés !
Designated Survivor : Il n’y aura pas de saison 3 !
Alors que la fin de la deuxième saison de Designated Survivor n’est pas encore arrivée et que ABC ne fait que tweeter sur un retour de Michael J. Fox, les fans du monde entier se demandent s’il y aura une troisième saison dans la série.
It’s President Kirkman versus the most feared man in Washington. Michael J. Fox joins #DesignatedSurvivor tonight at 10|9c on ABC! pic.twitter.com/ljgTrsC3NP
— Designated Survivor (@ABCDesignated) 18 avril 2018
À la mi-mai, la station a finalement rompu son silence et rejeté les espoirs de ses téléspectateurs.
La chaîne ABC a attendu le nombre de téléspectateurs et les cotes d’écoute vers la fin de la deuxième saison. Mais le résultat négatif n’était pas la seule raison pour laquelle ABC a débranché la prise. De nombreuses spéculations parlent de problèmes en coulisses :
Étant donné les menaces constantes, n’importe qui aurait pu être pris, mais s’ils avaient survécu, Adan Canto en Aaron Shore, Italia Ricci en Emily Rhodes, LaMonica Garrett en Mike Ritter, Kal Penn en Seth Wright et Maggie Q en Hannah Wells, on pouvait encore compter sur eux.
S’il y aurait eu d’autres apparitions de Michael J. Fox en tant qu’Ethan West, nous n’en saurons malheureusement pas plus. Cela aurait été souhaitable.
Quel est votre verdict ? Devrait-il y avoir un autre escadron ou souhaitez-vous que le silence revienne lentement sur la terre secouée ? Quels autres événements pouvez-vous imaginer et comment pensez-vous que le président Kirkman devrait les résoudre ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !