La saison 3 de Bridgerton, la série à succès de Netflix, revient pour une troisième saison. Les fans de la série, qui ont déjà pu découvrir la première partie de la saison 3 le 16 mai 2024, vont bientôt pouvoir visionner la suite. En effet, Netflix a récemment dévoilé la bande-annonce de la partie 2 de la saison 3, qui sera disponible sur la plateforme de streaming le 13 juin 2024.
Contenu
Une nouvelle saison pleine de rebondissements saison 3 de Bridgerton
Selon le synopsis officiel de Netflix, la saison 3 de Bridgerton se concentre sur Penelope Featherington, interprétée par Nicola Coughlan. Cette dernière a finalement renoncé à son amour de longue date pour Colin Bridgerton, incarné par Luke Newton, après avoir entendu ses paroles méprisantes à son égard lors de la saison précédente. Cependant, Penelope a décidé qu’il était temps pour elle de trouver un mari, de préférence quelqu’un qui lui offrira suffisamment d’indépendance pour poursuivre sa double vie en tant que Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs.
Malheureusement, manquant de confiance en elle, les tentatives de Penelope pour trouver un époux échouent spectaculairement. De son côté, Colin est de retour de ses voyages estivaux avec un nouveau look et une attitude pleine d’assurance. Cependant, il est déçu de constater que Penelope, la seule personne qui l’a toujours apprécié tel qu’il est, lui tourne le dos. Désireux de retrouver son amitié, Colin propose de l’aider à trouver un mari en lui donnant des conseils pour gagner en confiance.
Cependant, lorsque les leçons de Colin portent leurs fruits, il commence à se demander si ses sentiments pour Penelope sont réellement platoniques. De plus, la relation de Penelope avec Eloise Bridgerton, jouée par Claudia Jessie, est compliquée par une nouvelle amitié peu probable, tandis que la présence croissante de Penelope dans la haute société rend de plus en plus difficile de garder son alter ego Lady Whistledown secret.
The Good Doctor Saison 8 : La vraie raison…
Un casting de choix saison 3 de Bridgerton
La saison 3 de Bridgerton comprend un casting impressionnant, avec Nicola Coughlan dans le rôle de Penelope Featherington, Luke Newton dans celui de Colin Bridgerton, et Claudia Jessie dans celui d’Eloise Bridgerton. La série met également en vedette Luke Thompson dans le rôle de Benedict Bridgerton, Golda Rosheuvel dans celui de la reine Charlotte, Adjoa Andoh dans celui de Lady Danbury, Ruth Gemmell dans celui de Violet Bridgerton, et Lorraine Ashbourne dans celui de Mrs. Varley.
Hannah Dodd joue le rôle de Francesca Bridgerton, tandis que Simone Ashley incarne Kate Sharma et Jonathan Bailey, Anthony Bridgerton. Harriet Cains joue le rôle de Philipa Featherington, Bessie Carter celui de Prudence Featherington, Jessica Madsen celui de Cressida Cowper, et Florence Hunt celui de Hyacinth Bridgerton. Martins Imhangbe joue le rôle de Will Mondrich, Will Tilston celui de Gregory Bridgerton, et Polly Walker celui de Portia Featherington. Julie Andrews prête sa voix à Lady Whistledown.
Des membres supplémentaires de la distribution incluent Hugh Sachs dans le rôle de Brimsley, Emma Naomi dans celui d’Alice Mondrich, Kathryn Drysdale dans celui de Genevieve Delacroix, et Sam Phillips dans celui de Lord Debling.
En conclusion, les fans de Bridgerton peuvent s’attendre à une nouvelle saison pleine de rebondissements, avec un casting de choix et une intrigue captivante. La bande-annonce de la partie 2 de la saison 3 a suscité beaucoup d’enthousiasme et de spéculations parmi les fans, qui attendent avec impatience la sortie de la suite sur Netflix le 13 juin 2024.