Est-ce que 2023 va être une année importante pour Mayans MC sur FX ? Que l’on parle de la saison 5 ou de quelque chose de plus, il y a de bonnes chances que ce soit le cas.
La première chose à mentionner ici, pour ceux qui ne le savent pas, est que le tournage est déjà en cours ! Dans cette optique, il est certain que le spin-off de Sons of Anarchy sera diffusé à un moment donné en 2023. Il s’agit juste de savoir quand.
Au cours des dernières années, nous nous sommes habitués à ce que la série soit diffusée au printemps et si cela reste le cas, nous devrions recevoir des informations sur la date de la première dans les prochains mois. L’année dernière, nous avons appris le retour de la série à la mi-février, mais cela pourrait être plus tard cette fois-ci. Tout cela dépend du moment où la production sera terminée et, au-delà, du moment où les épisodes seront montés et prêts à être diffusés. FX doit également tenir compte de ses propres besoins en matière de programmation.
Au-delà de l’annonce de la date de première, nous avons tendance à penser qu’une bande-annonce complète sera dévoilée un mois ou deux plus tard. Il y a beaucoup de raisons d’être enthousiaste à l’idée d’entrer dans ce nouveau chapitre, dont une grande partie tourne autour de la relève de la garde au club. EZ Reyes a plus de pouvoir que jamais, mais que va-t-il en faire ? On a l’impression que la guerre avec les Sons est sur le point de devenir beaucoup plus intense, et il ne se contentera de rien de moins. Le gros problème est que l’entrepôt est en feu… et Angel pourrait très bien en être le responsable.
La saison 5 sera-t-elle la dernière ?
C’est évidemment une question que nous voulons connaître le plus tôt possible ! Si ce n’est pas le cas, nous nous attendons à ce que le renouvellement de la saison 6 soit annoncé au cours de cette année civile également. Lorsque vous considérez les origines et l’héritage de cette série, nous avons vraiment du mal à penser que FX va se contenter d’envoyer cette série au pâturage sans une sorte de fin appropriée, peu importe quand cela pourrait être.