Compte À Rebours Pour Le Partage Du Compte Netflix : Combien De Jours Reste-T-Il ? Compte À Rebours Pour Le Partage Du Compte Netflix : Combien De Jours Reste-T-Il ?

Compte à rebours pour le partage du compte Netflix : combien de jours reste-t-il ?

L’interdiction du partage de compte sur Netflix ressemble de plus en plus à cette histoire dans laquelle un personnage s’écrie….. Le loup arrive ! Mais ça ne vient jamais. Toutefois, cette période de silence sur une mesure aussi controversée que nécessaire pour la plateforme de streaming a pris fin. En 2023 vient la fin des comptes partagés, et pour le moment l’application sait déjà plus ou moins à quel moment précis.

Combien de jours encore pour arrêter de partager des comptes Netflix ?

Les dernières informations indiquent qu’au début de janvier 2023, Netflix prendra des mesures pour éviter de partager les comptes dans les pays où il ne l’a pas encore fait. Parmi eux, il y a évidemment en Europe, et l’objectif serait de géolocaliser chaque appareil pour éviter qu’il ne se connecte depuis l’extérieur du domicile principal. Bien qu’il soit impossible de donner une date précise, je suppose que la plateforme de streaming attendra après Noël pour envoyer ses annonces redoutées.

Comment fonctionnera l’interdiction de partage de compte Netflix ?

  • L’utilisateur principal devra donner un code de vérification à tous les utilisateurs qui paient pour participer à l’abonnement. ✅
  • Netflix surveillera les adresses IP, les identifiants des appareils et l’activité des comptes. ✅
  • L’objectif n’est pas d’interdire purement et simplement le partage de comptes Netflix, mais de réduire progressivement le nombre de personnes payant pour un profil Netflix, compte tenu des restrictions qui seront imposées pour l’instant. ✅

La seule chose sûre est qu’il sera presque impossible de se connecter depuis l’extérieur de la maison, à moins de disposer d’un utilisateur supplémentaire payant (le prix n’est pas connu, mais il pourrait être d’environ 3 euros pour chaque nouveau profil). Si vous voyagez et que vous disposez d’une adresse IP différente, Netflix aura trouvé un moyen de continuer à profiter de l’application pendant un certain temps, mais pas de manière illimitée.

Laisser un commentaire