Citadel Amazon Prime Video revient avec une toute nouvelle série dramatique d’espionnage. Avec une liste d’acteurs exceptionnels et un postulat unique, il n’est pas surprenant que les téléspectateurs veuillent savoir combien d’épisodes contiendra la série Citadel.
Contenu
Connu pour son interprétation de Robb Stark dans le classique de HBO Game Of Thrones, Richard Madden incarne le personnage principal de la série, Mason Kane. Madden partage le rôle du protagoniste avec Priyanka Chopra Jonas, qui incarne Nadia Sinh.
Le premier épisode se déroule huit ans dans le passé et décrit la Citadelle pendant ses années d’activité. Dans le présent, l’agence d’espionnage mondiale est tombée, détruite par la force maléfique qu’elle tentait d’empêcher. Soupçonnés de mort par leurs proches, les agents Kane et Sinh survivent, mais leur mémoire est effacée.
lire:La première bande-annonce de The Equalizer 3 est présentée au CinemaCon
Combien d’épisodes y a-t-il dans la série Citadel ?
Comme pour de nombreuses séries en ligne récentes, Prime a choisi de diffuser les deux premiers épisodes de Citadel en même temps, le vendredi 28 avril 2023. Les quatre autres épisodes devraient ensuite être diffusés une fois par semaine, tous les vendredis.
La saison 2 de Citadel a déjà été confirmée
Avant même que les téléspectateurs n’aient eu un aperçu de cette série à suspense, une deuxième saison aurait été commandée. Il y a peu d’informations sur le nombre d’épisodes de la deuxième saison ou sur sa date de diffusion.
Cependant, la promesse d’épisodes supplémentaires pour Citadel n’est pas surprenante, car le budget de la série aurait dépassé les 200 millions de dollars. Avec les réalisateurs d’Avengers Anthony et Joe Russo à la barre de la production, la série promet d’être une expérience intense et palpitante qui a clairement des projets au-delà de ses 6 premiers épisodes.
Stanley Tucci parle de sa collaboration avec les frères Russo et de l’incarnation de son personnage
Dans une interview accordée à Looper, l’acteur Stanley Tucci a parlé de son expérience dans la série Citadel. Tucci incarne le personnage de Bernard Orlick, membre d’une puissante agence secrète d’espionnage mondiale.
Bernard est un acteur clé dans le grand plan de Citadel et détient la clé pour aider Nadia et Mason à révéler leur passé.
Le dialogue captivant de Tucci est un élément essentiel de son personnage. L’acteur a parlé de son amour pour l’écriture, attribuant la majeure partie du mérite aux réalisateurs. “Les frères Russo ont un grand sens de l’humour – un sens de l’humour très noir parfois, tout comme moi – donc c’était une combinaison parfaite”.
Il est allé plus loin en déclarant : “L’exposition n’est pas facile :
“L’exposition n’est pas facile. C’est difficile, mais on y arrive. L’exposition fait partie de tous les films que l’on fait. En fin de compte, ce qu’il faut, c’est qu’il y ait une connexion émotionnelle avec les mots.
Bernard n’est pas seulement un homme de parole, il a aussi sa part d’action dans la série. Le célèbre acteur a déclaré : “C’est mon travail de donner l’impression que c’est facile”.
Il a souligné l’importance pour les artistes et les acteurs de pouvoir assurer aux spectateurs qu’ils savent ce qu’ils font. Il a rappelé certaines paroles de son père : “C’est serré” – “ce qui signifie que si c’est serré, ce n’est pas fluide”. Tucci a expliqué que cette logique “vaut” pour le jeu d’acteur et la musique.
Citadel est disponible en streaming sur Amazon Prime Video.