Juste au cas où vous vouliez avoir une bonne idée de ce qui vous attend dans la saison 5 de Cobra Kai après le dernier lot d’épisodes sur Netflix, nous en avons maintenant une très bonne idée.
Dans un nouveau post sur Twitter, le co-showrunner Hayden Schlossberg a partagé un tease assez fantastique pour ce à quoi la nouvelle saison (qui a déjà été filmée) ressemblera : “La saison 5 de Cobra Kai répond à la question longtemps posée : que se serait-il passé si Daniel avait perdu à la fin de Karaté Kid 3e partie ? Nerds de la vallée, ayez peur.
Nouvelle vidéo de Cobra Kai ! Jetez un coup d’œil à notre critique de la première et, une fois que vous l’aurez fait, abonnez-vous à Matt et Jess sur YouTube ! Nous posons des critiques de chaque épisode tout le week-end et nous ne voulons pas que vous manquiez l’occasion de vérifier l’un d’entre eux.
À la fin de la saison 4, il est clair que Terry est maintenant celui qui dirige fermement Cobra Kai. John Kreese, entre autres, s’est avéré trop mou à son goût puisqu’il avait une faiblesse bien distincte : Johnny Lawrence. Silver ne veut pas s’opposer à la construction d’un empire, et prévoit d’ouvrir plusieurs sites dans la vallée. C’est quelqu’un qui est complètement obsédé par le pouvoir et la domination de la concurrence, et il peut vous frapper sur plusieurs fronts pour y parvenir. Pour commencer, il est très intelligent, sans parler de ses talents de karatéka ou de sa capacité à manipuler émotionnellement les autres.
Daniel et Johnny vont avoir besoin de toute l’aide qu’ils peuvent obtenir pour arrêter Terry, et cela inclut une aide de Chozen si l’on en croit le cliffhanger. Malheureusement, nous avons aussi le sentiment qu’il y a des renforts que Terry peut aussi appeler en fonction des circonstances !
A votre avis, à quoi ressemblera la saison 5 de Cobra Kai ?
Dites-le nous maintenant dans les commentaires ! Après avoir fait cela, continuez à revenir pour plus de mises à jour et de discussions sur la série. (Photo : Netflix.)
Cet article a été écrit par Jess Carter. N’oubliez pas de la suivre sur Twitter.