Black Lightning, qui passe sur The CW aux Etats-Unis et sur Netflix pour le reste d’entre nous, est presque arrivé à la fin de sa deuxième saison, avec seulement trois épisodes restants – mais il reste encore beaucoup de travail à finir.
L’ASA (American Security Agency) sait maintenant que Black Lightning est en fait le professeur de lycée Jefferson Pierce, ce qui signifie que les choses vont empirer pour notre super héros éponyme, sa famille et ses amis. Cependant, à l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas dans quelle mesure leur situation va se détériorer.
Nous savons maintenant que Jennifer est une génératrice, ce qui signifie qu’elle peut créer son propre pouvoir, plutôt que de l’absorber comme son père, ce qui signifie que ses capacités sont essentiellement beaucoup plus grandes que prévu au départ. Sera-t-elle confrontée à un moment décisif à la fin de la saison ?
Black Lightning saison 3 sur Netflix : Qui va revenir ?
Nous sommes encore un peu loin de découvrir ce qui se passera à la fin de la saison deux, il est donc trop tôt pour dire s’il y aura des sorties de personnages significatives.
Mais on s’attendrait à des retours pour la majorité des acteurs principaux, dont Cress Williams dans le rôle de Jefferson Pierce/Black Lightning, China Anne McClain dans le rôle de Jennifer Pierce/ Lightning, Nafessa Williams dans le rôle d’Anissa Pierce/Thunder, Christine Adams dans celui de Lynn Stewart, Marvin « Krondon » Jones III dans le rôle de Tobias Whale, Damon Gupton dans le rôle de Bill Henderson, Jordan Calloway dans le rôle de Khalil Payne/Painkiller, et James Remar dans le rôle de Peter Gambi, qui est vivant et a survécu à un crash et à une tentative de meurtre.
Mais nous savons que l’émission n’a pas peur d’écraser les gens. Nous avons dit au revoir à Syonide, jouée par Charlbi Dean, au début de la série quand elle a été tuée par la vice-principale Kara Fowdy (Skye P Marshall), dont nous savons maintenant qu’elle est une espionne/ »guetteur » de l’ASA.
Il y a donc toutes les chances que la finale de la saison puisse dire adieu à un grand nom ou deux, laissant la place à de nouveaux visages lors de la troisième saison.
Black Lightning saison 3 sur les épisodes de Netflix : Combien y en aura-t-il ?
La première saison de Black Lightning comptait 13 épisodes, mais la saison en cours en a laissé tomber un, ce qui signifie qu’il n’y a aucune garantie quant à la quantité d’action qui sera sur la table dans le troisième chapitre.
Surveillez donc cet espace pour les mises à jour.
Black Lightning saison 3 sur Netflix trailer : Quand est-ce qu’il sort ?
Comme nous ne savons pas encore si nous aurons une troisième saison, une nouvelle remorque prête à l’emploi est actuellement peu probable.
Mais nous nous attendrions à voir beaucoup plus de la même chose.
En ce moment, votre supposition est aussi bonne que la nôtre. La première saison a fait parler d’elle en janvier 2018, jusqu’en avril, et nous n’avons pas eu à attendre trop longtemps avant d’avoir nos pattes pour la saison 2 après sa chute en octobre l’an dernier.
Donc, si nous avions une troisième saison, les chances qu’elle diminue vers la fin de cette année, peut-être vers octobre, semblent probables.