La première bande-annonce complète du prochain film des Marvel Studios, LES ÉTERNELS, est enfin disponible. Nous avons eu droit à un petit extrait au début du mois de mai qui nous a ouvert l’appétit.
La première bande-annonce complète n’a cependant pas révélé grand-chose. À moins d’être au courant des événements de la bande dessinée, vous risquez d’être aussi perdu qu’avant la diffusion de la bande-annonce. Cependant, c’est une bande-annonce magnifique à regarder. Ses images sont nettes et ses dialogues fluides. Je pourrais écouter la voix de Salma Hayek toute la journée dans cette bande-annonce.
La réalisatrice oscarisée Chloé Zhao est à la tête du film. Elle est connue pour son incroyable travail dans Nomadland, qui a remporté le prix du meilleur film et du meilleur réalisateur. Sera-t-elle en mesure de décrocher d’autres prix pour LES ÉTERNELS ?
C’est très probable, surtout avec l’ensemble du casting derrière elle.
Le film met en vedette les incroyables talents de Gemma Chan, Angelina Jolie, Kumail Nanjiani, Brian Tyree Henry, Lauren Ridloff, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Richard Madden et Kit Harington.
Le film suit les Éternels, une race d’êtres immortels aux pouvoirs surhumains qui vivent secrètement sur Terre depuis des milliers d’années. Après les événements tragiques survenus dans Avengers : Endgame, ils se réunissent enfin pour combattre leurs homologues maléfiques, les Déviants.
Il y a beaucoup de potentiel pour que ce film soit la prochaine grande addition au Marvel Cinematic Universe.
La sortie LES ÉTERNELS est prévue aux États-Unis le 5 novembre 2021. Cependant, certains problèmes pourraient survenir en Chine.
En mai 2021, LES ÉTERNELS et Shang-Chi et la légende des dix anneaux ont été exclus d’une liste des prochains titres du MCU par un rapport des médias d’État chinois. Cela a relancé les rumeurs selon lesquelles les deux films ne sortiront pas en Chine.
C’était étrange au début, étant donné que ces deux films sont les plus liés à la Chine. Shang-Chi sera le tout premier super-héros asiatique chez Marvel et LES ÉTERNELS est le premier tentpole de Marvel réalisé par une femme de couleur – Chloé Zhao, née en Chine et lauréate d’un Oscar.
Des deux films, celui qui a le plus de chances de ne pas sortir en Chine est LES ÉTERNELS. En effet, Chloe Zhao est devenue “une persona non grata inattendue” dans le pays après sa victoire aux Oscars pour Nomadland.
Comme vous le savez, la Chine est un énorme marché pour les films hollywoodiens. Demandez à Fast 9, qui a rapporté la somme épique de 135,6 millions de dollars lors de son week-end d’ouverture, malgré la pandémie.
On s’attend à ce que LES ÉTERNELS perde beaucoup d’argent s’il n’est pas lancé en Chine.