Le nouveau thriller coréen de Netflix Kill Boksoon est un mélange de John Wick et de Kill Bill Le nouveau thriller coréen de Netflix Kill Boksoon est un mélange de John Wick et de Kill Bill

Le nouveau thriller coréen de Netflix Kill Boksoon est un mélange de John Wick et de Kill Bill

La série Kill Boksoon Les spectateurs sont toujours avides de films d’action et de séries télévisées du type John Wick et Kill Bill, et pour se rassasier, ils sont nombreux à regarder un nouveau thriller coréen de Netflix appelé Kill BoksoonBoksoon a pris son temps pour briller la semaine dernière, vers le début de cette semaine.

Le film a été lancé sur le géant du streaming le 18 février dernier. Cependant, profitant peut-être d’un trop-plein d’enthousiasme pour le récent film d’un assassin bien adapté, les vues sur le thriller d’action coréen ont augmenté à une vitesse surprenante.

Le réalisateur Sung-hyun Byun, connu pour son travail sur Kingmaker, The Merciless et Whatcha Wearin’, est à la barre d’un film montrant une femme menant deux vies distinctes, Gil Bok Soon. Bok Soon est l’actrice Jeon Do-yeon, récompensée à plusieurs reprises. Elle a également joué le rôle principal dans la série Crash Course Romance de Netflix, dont la première a eu lieu le 14 janvier Kill Boksoon .

Le postulat est assez simple. la série Kill Boksoon Bok Soon tue au travail, mais à la maison, elle est la mère d’une adolescente. Le slogan qui dit que tuer est facile, et qu’être parent est la partie la plus difficile, apporte déjà une nuance de comédie au ton général du film.

Kill Boksoon Parfois, la chute vous prend au dépourvu et vous vous rendez compte que vous riez à un moment bizarre du film, mais tout cela a un sens.

LE NOUVEAU THRILLER CORÉEN DE NETFLIX S’INSPIRE À LA FOIS DE JOHN WICK ET DE KILL BILL Kill Boksoon

Flix Patrol a révélé que Kill Boksoon a pris la troisième place dans le TOP des films sur Netflix dans le monde. Il occupe cette place depuis le 1er avril. Boksoon est soudainement entré dans le Top 10 la semaine dernière, où le site indique que le film est apparu à la 7e place pour la semaine 13, qui couvre la période du 27 mars au 2 avril.

Cette semaine, il a fait un bond de quatre places, atterrissant en troisième position juste derrière les deux films Murder Mystery avec Adam Sandler et Jennifer Aniston. Les deux comédies de potes ne sont pas très bien notées sur IMDb. Le premier film, qui occupe la deuxième place dans la liste des dix meilleurs films de Netflix, a une note IMDb de 6,0/10, tandis que la suite, qui arrive en tête de la liste, n’a que 5,7/10. Le premier film a également obtenu un score Rotten Tomato de seulement 44%.

Pendant ce temps, Kill Boksoon est en vie avec une note de 7,4/10 sur IMDB et 80% sur le Tomatometer avec un score de 84% auprès du public avec plus de 50 évaluations. Leslie Felperin du Guardian, qui est une des meilleures critiques, a évalué le film et lui a donné une note de 4/5. Dans sa critique, elle écrit :

Le scénariste-réalisateur Byun Sung-hyun, un réalisateur en devenir, manie les séquences d’action avec brio, mais il réussit encore mieux à mettre en lumière les relations complexes, parfois tendues…

JOHN WICK ET KILL BILL POURRAIENT BIEN S’ENTENDRE DANS LE NOUVEAU THRILLER CORÉEN DE NETFLIX

JOHN WICK ET KILL BILL POURRAIENT BIEN S'ENTENDRE DANS LE NOUVEAU THRILLER CORÉEN DE NETFLIX Kill Boksoon

Comme on pouvait s’y attendre, un film ne peut pas plaire à tout le monde et l’un des principaux critiques lui a attribué une note de tomate pourrie. Jessica Kiang, de Variety, a déclaré :

Une absurdité stupide, pléthorique, assistée par des images de synthèse – et avec 2 heures et 17 minutes, beaucoup trop longue.

Si l’on se place du point de vue d’un public normal, je comprendrais que le film soit agréable à regarder, surtout pour ceux qui aiment le style d’action et la narration que nous avons vus dans des films comme John Wick et Kill Bill. Je ne suis pas sûr, mais peut-être que l’excitation soulage en quelque sorte la routine de la semaine, en la terminant avec des films d’action comme celui-ci le week-end ou à la fin de la journée.

Il n’y a pas besoin d’histoires profondes ou de drames lourds. Souvent, le public aime l’excitation qui s’en dégage. Le facteur choc et les scènes de combat incroyables, tout cela nous plaît. De plus, le fait que Boksoon soit une mère qui a des difficultés à élever un adolescent serait compréhensible pour beaucoup de gens. Tout comme John Wick, qui a perdu son chiot et sa femme, ce qui a eu pour conséquence de remplir plusieurs mètres carrés de cimetières.

Laisser un commentaire