Shadow and Bone est une série fantastiques qui vient de sortir sur Netflix. La série a huit épisodes dans sa première saison et est l’une des séries recommandées. Alors pourquoi le film est-il recommandé?
Outre sa qualité extraordinaire, il y a diverses autres choses qui obligent les cinéphiles à regarder le film. GGWP.ID a essayé de le regarder et les résultats sont plusieurs choses qui peuvent vous encourager à regarder cette série.
Curieuse? Voici les raisons de regarder la série Shadow and Bone !
good book to tv adaptations don’t exist
— Sefo ⵙⵉⴼⵓ (@sefiction_) April 24, 2021
shadow and bone: hold my amplifier pic.twitter.com/Ynj2A07gak
La majorité, quelque chose qui vient d’un roman et fait ensuite un film aura fière allure. Appelez cela Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, à l’histoire de Game of Thrones . C’était comme si quelque chose d’un roman était destiné à être un bon film.
Shadow and Bones est également une série basé sur le roman de Leigh Bardugo. Cette histoire suit l’histoire du livre Shadow and Bone et la duologie Six of Crows . Cette histoire raconte l’histoire d’Alina Starkov et du trio criminel de Kaz, Inej et Jesper.
Le dialogue qui est nommé est bon et les détails du livre peuvent également être très bien transmis. Vous serez cependant intéressant de voir chaque scène, même pour une conversation informelle!
La deuxième saison est prête
Cette série est sans doute le battage médiatique et en raison de sa popularité, Netflix a déjà traité cette série pour entrer dans la deuxième phase de la saison.
Bien qu’il n’y ait toujours pas d’annonce officielle, mais à la fin de la première saison, cette série se prépare déjà à entrer dans la deuxième saison.
Parce que la série est basé sur un roman, il existe de nombreuses sources sur lesquelles travailler pour compléter l’histoire de la série!
Monde solide, caractère solide
la série a un monde solide et des personnages solides pour le rendre spécial.
Cette série a également un scénario sombre mais avec beaucoup d’humour et de romance. De plus, les éléments fantastiques soulevés dans cette série sont très épais.